Téléchargez cette application officielle gratuite du gouvernement néo-zélandais et utilisez-la pour demander votre NZeTA et payer l'IVL. L'application est le moyen le plus rapide de demander une NZeTA et devrait vous prendre moins de 5 minutes.
Vous pouvez utiliser l'application pour scanner votre passeport afin de télécharger vos coordonnées et scanner votre carte de crédit ou de débit pour faciliter le paiement.
Vous pouvez demander et payer jusqu'à 10 NZeTA en une seule transaction pour votre famille ou votre groupe.
Qu'est-ce que la NZeTA et l'IVL ?
La NZeTA est une mesure de sécurité aux frontières introduite par le gouvernement néo-zélandais le 1er octobre 2019.
Pour en savoir plus, visitez le site Web Immigration New Zealand. https://www.immigration.govt.nz/nzeta
La plupart des visiteurs venant en Nouvelle-Zélande doivent payer une taxe internationale sur la conservation et le tourisme (IVL) de 35 NZD. L'IVL est un moyen pour vous de contribuer directement à l'infrastructure touristique que vous utilisez et d'aider à protéger l'environnement naturel dont vous profitez pendant votre séjour en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations sur l'IVL, visitez ce site Web https://www.mbie.govt.nz/immigration-and-tourism/tourism/tourism-funding/international-visitor-conservation-and-tourism-levy/.
Les trucs juridiques
Immigration New Zealand (INZ) utilisera les informations que vous fournissez dans cette application sur vous-même ou sur d'autres, y compris des photographies, pour évaluer les demandes NZeTA. Les informations peuvent également être utilisées pour améliorer les services d'INZ et l'administration de la loi sur l'immigration de 2009. Consultez notre déclaration de confidentialité (https://www.immigration.govt.nz/about-us/site-information/privacy) pour plus d'informations sur notre traitement. des informations personnelles et de vos droits. L'utilisation de cette application est soumise à nos conditions d'utilisation https://www.immigration.govt.nz/about-us/site-information/terms-of-use.
Il est de votre responsabilité de vous assurer qu'au mieux de vos connaissances, les informations que vous fournissez via cette application sont exactes et que vous répondez aux questions de manière véridique et correcte. Les informations seront conservées et feront partie des dossiers d'immigration néo-zélandais. INZ peut fournir des informations à d'autres agences en Nouvelle-Zélande et à l'étranger lorsqu'une telle divulgation est requise ou autorisée par la loi de 1993 sur la protection de la vie privée, ou autrement requise ou autorisée par la loi.